NEIGE

Ferme d'Animaux Sauvés de la Mort (85)

Neige_Ferme d'Animaux Sauvés de la Mort (85)

Neige est une ponette Schetland d’une quinzaine d’années qui était à l’abandon dans un pré sans abri. Dans un bout de terrain recouvert de ferraille, elle n’avait ni haie, ni arbre pour s’abriter des intempéries. Mêlé à du foin moisit, du fumier était dispersé un peu partout. Sa seule nourriture était ces restes de foin et n’avait que de l’eau croupie pour s’abreuver. Elle était délaissée depuis de nombreuses années. Ses pieds n’étaient donc pas entretenus et elle ne pouvait marcher qu’avec beaucoup de difficultés.

Heureusement pour elle, après une longue négociation avec le propriétaire, la Ferme d’Animaux Sauvés de la Mort (85) a pu la récupérer et lui apporter de nombreux soins ! L’équipe de l’association a pris soin de ses pieds, et a commencé sa rééducation. Désormais elle remarche normalement, profite de son nid douillet tous les soirs, et savoure les carottes et autres friandises que l’équipe de l’association lui apporte !

Elle recherche maintenant une famille d’accueil pour le reste de sa vie.

Si vous souhaitez adopter Neige et que c'est un acte réfléchi, vous pouvez contacter :

Ferme d’Animaux Sauvés de la Mort

La Béduère,