Défendons les Animaux / Magazine n°1️⃣0️⃣3️⃣– Mars 2022

Couverture de notre magazine n°103

• Ève Angeli, une ambassadrice au grand cœur !
  • #Présidentielle 2022 : quelles positions pour Engagement Animaux 2022 ?
  • CLAP de fin pour la cellule DEMETER ?
  • La défense des animaux ailleurs dans le monde

ACTIONS

• Accompagner & professionnaliser : un premier cycle de formation dispensé !
  • Stop Maltraitance animale : le chemin est encore long
  • #Veux-tu m'adopter ? – Le portrait

ZOOM REFUGES

• L'abandon n'a pas attendu le printemps pour faire son grand retour !
  • Une initiative qui a du chien !
  • Des sauvetages et des refuges !

AGIR

• Notre site internet fera bientôt peau neuve !
  • Faites un don du cœur / Abonnement

🏠 Zoom sur notre dossier consacré aux travaux réalisés au sein de nos associations membres dans le cadre de France Relance ! 🐶

Après une première vague de subventions de 14 millions d'euros accordées aux associations de protection animale en 2021, le président Emmanuel Macron annonçait en octobre dernier un ré-abondement de 15 millions d'euros pour développer de nouvelles campagnes de stérilisation, ainsi que de nouveaux projets d'agrandissement et de travaux au service du bien-être des animaux dans les refuges.

• Abonnez-vous et recevez 3 numéros pour seulement 10 € par an !

Votre soutien nous permet d’aider nos 270 associations et refuges membres. Il nous permet aussi via ce magazine de diffuser l’actualité de la protection animale pour sensibiliser !

Vous souhaitez le découvrir ? nous pouvons vous adresser gratuitement le prochain magazine par courrier. Pour cela, merci de nous faire la demande.

• Soutenez Défense de l’Animal en faisant un don directement sur notre site, en cliquant ici

ou par chèque à l’ordre de la Confédération Nationale Défense de l’Animal, à nous retourner 26 rue Thomassin – CS 30201 – 69291 LYON CEDEX 02

Merci pour votre soutien.
Je m’abonne