Défendons les Animaux / Magazine n°1️⃣0️⃣0️⃣ – Avril 2021

Couverture

Au sommaire de ce numéro 100 de votre magazine 📚 Défendons les Animaux 📰

• Lutte contre la maltraitance animale, une proposition de loi très attendue !
  • Défense de l’Animal, lauréate France Relance
  • Zoom | Lutte contre les abandons, un plan ministériel est en cours
  • COVID & RECONFINEMENTS | Les refuges ont besoin de votre soutien !
  • 🌍 La défense des animaux dans le monde

EVENEMENTS

• Défendons les Animaux – 1️⃣0️⃣0️⃣e numéro – Retour sur 2️⃣7️⃣ ans de magazine !

ACTIONS

• Des animaux de laboratoires sauvés en coopération entre les refuges et le GRAAL.
  • Veux-tu m'adopter ? #JUSTADOPTED
  • Maltraitance animale : des décisions judiciaires incompréhensibles

ZOOM REFUGES

• Luna sauvée par Assistance Animaux Europe (64)
  • Les Oubliés, un ouvrage photographique au refuge ASA de Châtellerault (86)

AGIR

• Nous soutenir / Abonnement

ZOOM SUR – Défendons les Animaux – 1️⃣0️⃣0️⃣e numéro !

« C'est pour mieux faire connaître ces refuges de la France entière que nous avons édité ce journal.

Nous l'avons voulu utile, tout en le rendant le plus attrayant possible. »

Le Savez-vous.C'est par ces mots qu'il y a 27 ans, Défense de l'Animal lançait son Journal des refuges de France. Depuis Défense de l'Animal, à raison de trois numéros par an, édite ce journal devenu revue puis magazine aujourd'hui.

Défendons les Animaux a pour but d'alerter, sensibiliser et informer les propriétaires sur les besoins de leurs compagnons, interpeller les élus sur la nécessité de mieux protéger les animaux et surtout alerter le grand public afin qu'ensemble le monde de demain soit plus respectueux de tous les animaux.

Questions des lecteurs, conseils aux adoptants ou encore chasses aux idées reçues, Défendons les Animaux est un magazine qui guide les propriétaires d'animaux pour une vie la plus harmonieuse possible avec leurs compagnons.

• Abonnez-vous et recevez 3 numéros pour seulement 10 € par an !

Votre soutien nous permet d’aider nos 270 associations et refuges membres. Il nous permet aussi via ce magazine de diffuser l’actualité de la protection animale pour sensibiliser !

Vous souhaitez le découvrir ? nous pouvons vous adresser gratuitement le prochain magazine par courrier. Pour cela, Merci de nous faire la demande.

• Soutenez Défense de l’Animal en faisant un don directement sur notre site, en cliquant ici

ou par chèque à l’ordre de la Confédération Nationale Défense de l’Animal, à nous retourner 26 rue Thomassin – CS 30201 – 69291 LYON CEDEX 02

Merci pour votre soutien.
Je m’abonne