Confédération Nationale Défense de l'Animal - Réseau des refuges indépendants

SPA de Sarrebourg (57) – 📀 Une initiative qui a du đŸ¶â—

Wouaf wouaf
Wouaf Wouaf Project, c'est l'initiative originale développée par 5 musiciens du Grand Est pour soutenir le refuge SPA de Sarrebourg Refuge des Malgré-Eux (57), membre de Défense de l'Animal.

.

đŸ’Ș AttachĂ©s Ă  leur refuge de proximitĂ© et voulant lui venir en aide suite aux consĂ©quences Ă©conomiques de la crise sanitaire, le collectif du Wouaf wouaf project est Ă  l'origine de la crĂ©ation d'une cagnotte, d'un clip vidĂ©o mais surtout d’un CD de 2 titres « What a wonderful world » et « Heroes » et dont les bĂ©nĂ©fices sont reversĂ©s Ă  l'association.
.
đŸŽ„Â  Pour dĂ©couvrir le clip vidĂ©o tournĂ© au refuge des MalgrĂ©-eux, c’est ici. Le CD est en vente Ă  prix libre notamment au sein de plusieurs magasins partenaires de la rĂ©gion.
👏 Merci Ă  Richard Krause au chant, Pat Guyot Ă  la guitare, Fred Vinquant Ă  la basse et percussions, Patrick Hannak Ă  l'harmonica, Raoul Leininger Ă  la rĂ©alisation et Pascal Napolitano Ă  la conception graphique. Bravo pour cette belle initiative.

đŸŽ· Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook du Wouaf wouaf project
💰 Pour soutenir le refuge SPA de Sarrebourg Refuge des MalgrĂ©-Eux, vous pouvez faire un don sur le cagnotte ou sur notre site en cliquant ici