L’École du chat de Quiberon (56) victime d’un acte odieux et malveillant

Lundi 6 août, les responsables de l’association qui recueillent, soignent puis proposent à l’adoption des chats errants ont vécu une véritable tragédie. Des individus malveillants ont jeté violemment deux chiens, un labrador et un berger allemand, dans un des enclos du refuge. Et ça été un véritable carnage : trois jeunes chats, Mojito, Sally et Martin ont été tués. D’après les premières constatations, il s’agirait d’un acte délibéré et une enquête est en cours.

Toute l’équipe du refuge a été fortement affectée et choquée par cet acte odieux, de nombreux pensionnaires ont été traumatisés par l’attaque et l’association comptabilise plus de 1000€ de dégâts et de frais vétérinaires.

Fort heureusement, une vague de solidarité s’est constituée afin d’aider le refuge pour chats et une cagnotte a été mise en place en ligne.

La Confédération Nationale condamne fermement cet acte profondément cruel et malveillant et apporte son sincère soutien à l’école du Chat qui a déposé plainte contre X.

Notre association se mobilisera également en fournissant toute l’aide nécessaire à l’École du chat.

Aidez l’École du Chat de Quiberon

Ou rendez-vous ici pour faire un don et choisissez le refuge : 56 – École du Chat de Quiberon