Une fois encore, les animaux de la SPA de Montpellier à la télé !

Découvrez la saison 2 de « Sans Collier » sur TFX les 19, 26 juin et le 3 juillet
Les vendredis 19, 26 juin et 3 juillet, il sera possible de suivre, une nouvelle fois, le quotidien des équipes du refuge de la SPA de Montpellier, membre du réseau Défense de l’Animal et ses nombreux animaux.

Six nouveaux épisodes de l’émission « Sans Collier » seront diffusés sur TFX (chaîne 11) les 19, 26 juin et le 3 juillet à 21h. Les images ont été tournées l’été dernier au sein du refuge.
Cette structure indépendante a une capacité d’accueil de 400 animaux sur une superficie de plus de 3 hectares.
Cette nouvelle saison promet encore des moments forts, émouvants et à l’image du travail remarquable mené par une équipe mobilisée dans le sauvetage de nombreux animaux. Cette mise à l’honneur fait écho aux actions menées par l’ensemble des refuges indépendants sur tout le territoire qui sauvent des milliers d’animaux sans famille.

« Nous étions très heureux de renouveler l’expérience et d’accueillir au sein du refuge une équipe de tournage toujours aussi professionnelle et prête à s’adapter à nos contraintes et au bien-être des animaux. Espérons que cette nouvelle saison ait autant de succès que la première et qu’elle favorisera les adoptions de nos protégés ! » Annie Benezech, directrice de la SPA de Montpellier Méditerranée Métropole

Sans vouloir dévoiler les nombreux rebondissements de cette nouvelle saison, l’été 2019 à la SPA de Montpellier a été fortement mouvementé, notamment, par un important incendie aux portes du refuge. L’équipe a également été mobilisée par le sauvetage de Prince, chien maltraité par son propriétaire et jeté du 3ème étage.
Bon visionnage à tous !

logo-spa-montpellier
La SPA de Montpellier est indépendante et membre du réseau Défense de l’Animal

> Suivez l’association sur Facebook