Un âne d’une ferme pédagogique abattu près de Givors

La scène se déroule samedi 9 avril 2016 vers 18h30 à Chassagny. Un âne appartenant à une ferme pédagogique a été abattu de sang-froid par plusieurs individus, selon le témoignage de voisins. C’est une arme de calibre 22 qui aurait été utilisée pour achever la pauvre bête.
L’association apporte également tout son soutien au propriétaire d’Ébène.
La SPA de Lyon et la Confédération Nationale déposent plainte pour acte de cruauté. Nous espérons que la condamnation sera à la hauteur de la gravité des faits commis.

Défense de l’Animal, La Radio : écoutez notre 2è émission

Énormément d’actualités dans ce deuxième numéro de votre programme « Défense de l’animal, La Radio ». La Confédération a mis en place de nombreuses actions ces dernières semaines. Vous allez pouvoir en juger. Au programme de cette émission : Des chats en Ehpad. Un sujet d’actualité. Nous ferons le point à Bayonne avec Joëlle Turcat.  Nous reviendrons également…