6 chiots sauvés par un refuge perpétuent la mémoire de Diesel

6 chiots malinois sauvés de la mort ont été baptisés et parrainés en mémoire de Diesel, le malinois du Raid qui a perdu la vie lors de l’assaut mené suite aux attentats de Paris.
Les 6 chiots étaient destinés à l’euthanasie car potentiellement mal voyants.
Économiquement parlant, ils ne valaient rien pour leur éleveur.
Heureusement, le cabinet vétérinaire chargé de les euthanasier a choisi de les sauver, et les a confiés au refuge de Nargis.
L’équipe du refuge avait rencontré J., l’équipier de Diesel, en octobre dernier lors d’une cérémonie organisée par la Confédération Nationale en l’honneur de son chien. J. a accepté de parrainer les petits malinois, à la grande fierté des animateurs du refuge indépendant de Nargis.
Chacun des chiots porte un nom commençant par une des lettres de « DIESEL », en son hommage. Et J. a rédigé un message personnalisé pour chaque chiot.
Nous vous présentons :
Darmha (en photo), Ippon, Eowyn, Swann, Egee, Linotte. Pour les photos des 6 chiots, cliquez ici

Les chiots sont à l’adoption, auprès du :
Refuge de Nargis
Route de Montabon – 45210 NARGIS
Horaire d’ouverture : 14 h à 17 h, du mardi au dimanche.
contact@refuge-de-nargis.org
Contact par mail uniquement, svp.