Municipales : les réponses des candidats

Défense de l’Animal, dont le siège est à Lyon, s’est mobilisée et a interpellé les candidats pour une ville plus respectueuse des animaux !
Nous avons appelé les candidats à s’engager sur des mesures prioritaires en faveur du respect animal : politiques publiques dédiées à la cause animale, animaux de compagnie dans la ville et la Métropole, animaux sauvages et sauvegarde de la biodiversité, alimentation et conditions d’élevage.

À l’approche du premier tour, nous vous dévoilons les candidats qui ont répondu à nos demandes et ceux qui s’engagent pour les animaux.
LYON :
bilan candidats LYON
bilan candidats LYON 2

Ils se sont engagés :

Ils se sont partiellement engagés :

Ils ne se sont pas engagés :

En attente d’une réponse :
Étienne Blanc / Objectif Lyon, Agnès Marion / Pour l’Amour de Lyon, Grégory Doucet / Maintenant Lyon.

MÉTROPOLE
bilan candidats METROPOLE
MÉTROPOLE
Ils se sont engagés :

En attente d’une réponse :
Bruno Bernard, La Métropole pour Nous / François-Noël Buffet / Pour une Métropole plus juste, Gérard Collomb / Prendre un temps d’avance, Andréa Kotarac / La Métropole du bon sens, Renaud Payre / La Gauche unie.

> Découvrez la brochure qui présente l’ensemble des demandes :

Brochure Défense de l'Animal - Elections Municipales 2020_page-0010