Défense de l’Animal à la rencontre des notaires

Le Congrès des notaires est un lieu privilégié de rencontre entre les notaires et la Confédération Nationale Défense de l’Animal, le plus important réseau français d’associations de protection des animaux et porte parole de plus de 260 refuges indépendants.

Cet évènement est l’occasion de présenter notre association, reconnue d’utilité publique depuis 1990, nos actions et celles de nos refuges, en faveur des animaux en détresse.

• Notre équipe sera présente cette année à Bruxelles du 2 au 5 juin 2019 au stand B32, et nous invitons les notaires à venir à notre rencontre.

Découvrez notre PLAQUETTE LEGS

Près de chez vous, un refuge lutte pour les animaux en détresse

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter via le formulaire de contact.