Défendons les Animaux

Connaissez-vous “Défendons les Animaux”, le magazine des refuges indépendants ?
Sur 24 pages, Défense de l’Animal vous propose de parcourir de nombreux sujets en lien avec les animaux : actualités de la protection animale, zoom sur les refuges indépendants, actions de terrain, sauvetages, informations juridiques, conseils aux adoptants,…

En vous abonnant, vous soutenez les refuges indépendants qui luttent quotidiennement contre les maltraitances animales et se mobilisent pour placer de nombreux animaux sans famille.
Vous pouvez également relayer nos actions en diffusant ce magazine à vos proches, clients,… et nous aider à éveiller les consciences sur la condition des animaux.

Vous souhaitez soutenir nos actions et découvrir l’action de terrain des refuges indépendants auprès des animaux en détresse ?

Pour 8€ seulement, vous recevrez 3 numéros par an.

• ou par chèque à l’ordre de la Confédération Nationale Défense de l’Animal
    26 rue Thomassin, 69002 LYON

Vous souhaitez le découvrir ? nous pouvons vous l’adresser par courrier. Merci de nous faire la demande via le formulaire de contact.