La Confédération Nationale rejoint CAP !

La Confédération se mobilise pour faire évoluer la réglementation en faveur du bien-être animal en France. Et pour être plus efficace et avoir plus de poids, l’union fait la force ! C’est pourquoi elle rejoint l’organisation CAP, Convergence Animaux Politique, qui regroupe déjà plus d’une trentaine d’associations de protection animale.
Un réseau pour porter nos revendications auprès du monde politique
Au vu de la richesse du monde associatif et de sa diversité, force est de constater qu’il est parfois difficile de se faire entendre de la sphère politique.
L’objet de CAP est de faire le lien entre le monde politique et les associations de défense des animaux.
Grâce à la constitution d’un réseau de parlementaires et d’un travail d’influence, l’équipe de CAP amène les élus à agir en se basant sur le travail d’expertise des associations.
En tant que porte-parole de 262 refuges de proximité indépendants, la Confédération est le plus important réseau français de protection des animaux, présent dans 95 départements métropolitains et ultramarins. Elle avait donc vocation à faire entendre sa voix et à s’unir aux efforts communs de l’ensemble des forces vives qui œuvrent pour le bien-être animal.

Retrouvez CAP sur le web : convergence-animaux-politique.fr/
Et sur les réseaux sociaux : Twitter  et Facebook