Confédération Nationale Défense de l'Animal 260 refuges

Chats abandonnés dans un appartement…

La propriétaire condamnée !

27 août 2018

cat-2488395_1920

Les faits se déroulent en novembre 2017 à Sanvignes (71). La locataire déménage en laissant sur place ses deux chats. Prisonniers dans l'appartement et livrés à eux-mêmes, les jeunes félins n'ont pas survécu.
Le Tribunal Correctionnel de Chalon sur Saône a condamné la propriétaire. La Confédération Nationale était partie civile au procès.

Les animaux n'avaient aucune chance de survie

Convoquée le 27 août par le tribunal, la prévenue était poursuivie pour actes de cruauté et sévices graves envers un animal.
6 mois ferme, c'est la peine prononcée par le Tribunal Correctionnel de Chalon sur Saône (71), à l'encontre de la propriétaire des chats, assortie d'une interdiction définitive de détenir un animal.
La Confédération Nationale, partie civile au procès, se félicite de cette peine qui témoigne de l'intérêt du tribunal pour la cause animale.

Le message est fort : On ne peut impunément faire souffrir des animaux de la sorte, l'abandon n'est pas un acte anodin et impuni.

La SPA de Montceau les Mines, présente sur les lieux lors de la macabre découverte, était également partie civile.
Aidez la Confédération Nationale et les associations locales à faire condamner les auteurs de maltraitance animale !

Soutenez la Confédération

Consultez la page Facebook et soutenez la SPA de Montceau les Mines