Charlie et Juliette ont un incroyable talent

Nous nous réjouissons de la belle victoire de Juliette et Charlie lors de la grande finale de l’émission “La France a un Incroyable Talent”.
En effet, Charlie a été adopté dans notre refuge à Villeneuve-lès-Maguelone il y a près de deux ans. Alors qu’il s’ennuyait dans l’anonymat de son box depuis 1 an déjà, Juliette a un beau jour a posé son regard sur lui et elle a dit “C’est lui…”
Au même titre que les 260 associations qui sont affiliées à la Confédération Nationale, nous œuvrons chaque jour pour essayer de faire adopter des “Charlie”.
Nous, nous savons que nos chiens ont tous, potentiellement, un incroyable talent! Il suffit de leur offrir une chance en venant les adopter, et leur redonner confiance en l’être humain en leur offrant le plus beau des cadeaux : un foyer.
Les 300 animaux du refuge, chiens et chats, vous attendront d’ailleurs lors des journées Portes Ouvertes du Noël des Animaux les 19 et 20 décembre prochains, de 10h à 17h30. A cette occasion des stands proposeront des animations et des ventes au profit des animaux abandonnés ainsi qu’une tombola.

Défense de l’Animal, La Radio : écoutez notre 2è émission

Énormément d’actualités dans ce deuxième numéro de votre programme « Défense de l’animal, La Radio ». La Confédération a mis en place de nombreuses actions ces dernières semaines. Vous allez pouvoir en juger. Au programme de cette émission : Des chats en Ehpad. Un sujet d’actualité. Nous ferons le point à Bayonne avec Joëlle Turcat.  Nous reviendrons également…